Passer les vacances de Pâques à Biarritz

Vous n’avez pas encore choisi votre destination pour les vacances de Pâques ? Biarritz reste l’une des meilleures stations balnéaires à découvrir Pays Basque. La ville convient aussi bien aux familles qu’aux amoureux. Elle réserve des tas de découvertes et un éventail activités pour tous. Vos vacances sont l’occasion idéale pour découvrir son histoire, son littoral, sa gastronomie et sa culture. De plus, Biarritz est considérée comme une ville touristique de premier choix. Elle vous accueille pour les vacances de Pâques.

Un séjour dans la ville du Rocher de la Vierge

Pour vos vacances à Biarritz, les superbes plages de sables fins invitent au farniente et aux plaisirs des activités balnéaires. Son spot est très apprécié des amateurs de surf du monde entier. Le littoral offre aussi un grand choix de loisirs nautiques à la destination des grands comme des petits. Biarritz a bien d’autres atouts que ses superbes plages. Les monuments les plus importants à visiter sont l’Eglise de Sainte Eugénie, le Phare de Biarritz, le Rocher de la Vierge, la chapelle impériale et bien d’autres encore. Tout au long de l’année, Biarritz est animé par différentes manifestations. En fin mars se déroule le Festival « bi harriz lau xori » avec les concerts, les spectacles... En mi-avril, il y a le Festival « les fêtes musicales ». Ce sont des occasions idéales pour apprécier la richesse et la diversité de la culture basque. Si vous avez envie d’un peu de changement pendant votre séjour, vous pouvez toujours envisager de visiter les monts de la Rhune, les grottes de Sare ou encore les musées de Labenne et les villages typiques aux alentours.

Les activités à faire pendant les vacances

La ville de Biarritz offre aussi un large choix de loisirs et d’activités de découvertes. Que vous voyagiez en famille, en amoureux ou entre amis, elle a tous les atouts pour vous charmer. Les passionnés d’histoire apprécieront à coup sûr la découverte des sites et des musées comme la Cité de l’Océan, la Planète du Musée du Chocolat, le musée Asiatica, la Chapelle Impériale, le Phare et bien d’autres encore. Les amoureux de la nature et des activités de plein air seront également ravis de randonner à pieds ou à vélos en pleine nature, faire de l’équitation, jouer au golf... En tant que station balnéaire, les plages de Biarritz sont incontournables. Lézarder au soleil sur les plages de sables fins, se baigner, surfer sur les vagues de l’Atlantique, s’essayer aux loisirs nautiques... sont autant de manières pour profiter de vos vacances à Biarritz. Les amateurs de bien être profiteront de leur séjour pour faire de la thalassothérapie et suivre des cures et soins en spas. Pour cela, rendez-vous dans les centres dédiés à la détente et au bien être de Biarritz. Aux alentours, les villes comme Bayonne, Anglet et Saint Jean de Luz restent à explorer.

Choisir une location saisonnière

Pour ces prochaines vacances, les hébergements touristiques de Biarritz risquent d’être bondés. Voilà pourquoi, bon nombre de vacanciers se tournent dans la location saisonnière. Louer un appartement, une maison, une villa ou d’autres propriétés pendant les vacances s’avèrent être une sérieuse alternative aux hébergements touristiques. Economique, ultra confortable et plus intime, c’est la garantie de la réussite de vos vacances. Le choix est large et il n’est pas difficile de dénicher une location vacances conforme à vos attentes. Pour bien choisir votre location saisonnière à Biarritz, les professionnels de l’immobilier sont à votre disposition. Spécialisés dans la vente, l’achat et la location de propriétés à Biarritz, ils sont en mesure de vous donner entière satisfaction.